Où trouver des masques personnalisés ?

0
100
Où traouver des masques personnalisés

En cette période de crise sanitaire, les masques et les gestes barrières sont des précautions à ne pas négliger. À cet effet, il existe de nombreux types de masques sur le marché comme les masques anti-Covid personnalisés.

En dehors de leur aspect attrayant, ils sont surtout faits pour le marketing. En effet, c’est un excellent support de communication vis-à-vis du prospect. Seulement, comment s’en procurer et où les trouver ? Dans cet article, nous vous citerons quelques boutiques en ligne susceptibles de vous intéresser.

Le site de vente en ligne Maxilia

La plateforme maxilia propose d’innombrables masques personnalisés. Il y en a pour tous les goûts allant du simple masque chirurgical, aux visières de protection, en passant par les masques FFP2. Suivant les catégories de masques, Maxilia les offre à un prix raisonnable. En plus, de la livraison rapide, la plateforme peut aider les clients à choisir leur masque. Il est possible d’en commander à partir de 10 pièces.

Dans les options du site, on peut choisir le nombre de lavages, la température de lavage souhaité et même le mode de couleur d’impression.

La plateforme de vente en ligne MOP

La boutique en ligne MOP ou Mes Objets Publicitaires proposent des masques personnalisés qui sont réutilisables. Il est également possible d’apposer la marque et le logo d’une entreprise, d’une boîte ou d’un club. Pour ce faire, il suffit de les contacter en apportant les exigences de consommateur.

La plateforme montre ce qu’il y a à savoir sur les masques notamment les différents types de masques : chirurgicaux, protection FFP dont 3 (FFP 1, 2, 3), grand public.

Elle oriente le consommateur sur le type de masque qu’il peut porter en entreprise. À part les masques chirurgicaux et les FFP2 non personnalisables, les masques en tissus de catégorie UNS1 et UNS2 seront donc plus adaptés au monde professionnel.

white and black striped textile

Le site de vente Vistaprint

La société Vistaprint propose un nouveau style de masque personnalisé. Il s’agit du masque IF. Ce dispositif sanitaire possède un système de filtration en nanofibres intégré et est certifiée AFNOR. Les filtres du masque sont réutilisables grâce au lavage et sont personnalisables.

Par ailleurs, il est possible de commander en gros avec la plateforme, soit 999 masques à 1000. Le site offre 3 formats de masques : enfant, et adultes PM et GM.

Le site Pub avenue

Les grandes entreprises, les associations et les établissements scolaires peuvent contacter la boutique en ligne Pub avenue, car elle leur propose des masques personnalisés en accord avec leurs exigences. Ses masques sont très bonne qualité avec un tissu antibactérien, hygiénique et hypoallergénique et certifié OEKO-TEX. De plus, on peut les laver 25 à 100 fois.

Avec une livraison express vers la France, la Suisse et la Belgique, elle est homologuée AFNOR. Le site offre aussi des produits en relation avec les masques personnalisés comme les gels hydroalcooliques, lunettes de protection et lingettes alcoolisées.

Le site Zaprinta

La plateforme Zaprinta offre des masques personnalisés pour toutes occasions comme des masques anti-Covid pour le mariage. À part les masques, le site propose également des visières de protection et gel hydroalcoolique personnalisé.

De ce fait, il peut s’offrir en guise de cadeau, de support publicitaire. La plateforme procède à un travail rapide et de qualité. À partir des photos, des textes que le client envoie, Zaprinta lui donne un aperçu en moins 4 heures.

Le site Do In It Paris

La boutique en ligne propose les masques personnalisés tendances : le bob à visière. Ces masques sont aussi homologués et sur mesure. Le site travaille avec Melucia Couture et Etsy pour offrir les meilleurs masques personnalisés. Avec Melucia Couture, les masques sont faits en coton.

Chez Etsy, la plupart des masques sont en imprimés fleuris ou vintage.

Les masques personnalisés DIY

On peut aussi les fabriqués soi-même. L’essentiel est de choisir un bon et beau tissu (t-shirt en coton oublié dans la commode ou tissu pour faire des draps). L’idéal est de prendre en patron en papier pour commencer. Il faudra également plusieurs types de tissu, à savoir un tissu épais pour l’extérieur, une doublure et un tissu fin.

En résumé, de nombreux sites de vente proposent leurs masques personnalisés. Même s’ils sont indispensables dans la vie quotidienne en ces temps difficiles, il ne faut pas oublier de se laver les mains régulièrement et d’appliquer les gestes barrières.

Lisez aussi: La cuisson au barbecue est-elle nocive pour la santé ?