Comment utiliser un vibromasseur pour stimuler son clitoris ?

0
71
utiliser un vibromasseur pour stimuler son clitoris

Est-ce que c’est la première fois que vous utilisez un vibromasseur ? Cela va être excitant et libérateur plus que vous ne le pensez. Voyez ce genre d’expérience comme un programme pour votre bien-être.

Tout simplement pour vous dire de mettre de côté les idées préconçues sur l’utilisation d’un vibromasseur. Il ne s’agit pas d’un simple instrument qui ne demande qu’à être activé pour avoir du plaisir.

Il y a des techniques et des manœuvres à réaliser pour que le plaisir soit optimal et que vous allez découvrir dans cet article.

Les différents types de vibromasseurs

Il existe différents modèles de vibromasseurs qui varient en fonction de la zone qu’ils stimulent. Par conséquent, l’utilisation d’un vibromasseur change également selon le modèle. Vous avez :

  • le vibroclito ou vibromasseur clitoris,
  • le vibrovaginal communément connu sous le nom de godemichet,
  • le vibroanal,
  • le double vibro et le triple vibro.

Dans cet article, ce qui va nous intéresser c’est le vibroclito. C’est un instrument très discret que vous pouvez facilement emporter partout où vous allez. Sa principale fonction est de stimuler le clitoris, mais également le périnée, l’entre-jambes et autre. Pour un temps, vous devez vous familiariser avec votre nouveau jouet.

différents types de vibromasseurs

Comment trouver le bon plaisir d’un vibromasseur ?

Certaines personnes n’osent pas utiliser un vibromasseur par peur d’être déçues. Ce sera certainement le cas si vous ne l’utilisez pas de la bonne façon. Comme il s’agit de votre première fois avec un vibromasseur, les conseils ci-après vous seront très utiles.

Ne vous limitez pas au simple fait qu’il s’agit d’un instrument. Vous pouvez améliorer votre expérience en apportant quelques décors relatifs à cette pratique. Prenez cela comme un rendez-vous avec vous-même, notamment pour votre bien-être.

Allumez des bougies autour de vous, prenez un bain, faites comme si vous étiez avec une autre personne qui se prépare à l’acte sexuel. L’objectif est de se sentir complètement détendu. La relaxation combinée à l’excitation reste la condition idéale pour ressentir un plaisir maximal.

Pour ne pas gâcher l’ambiance et pour éviter de vous sentir frustrée, n’oubliez pas avant toute chose de vérifier la charge de votre vibromasseur. Vous devez commencer par le charger avant la phase de préparation. Si votre outil s’alimente avec des piles, assurez-vous que ces dernières soient neuves et prévoyez toujours des piles de rechange au cas où.

première fois avec un vibromasseur

Prenez la peine de tout explorer pour votre première fois avec un vibromasseur

En effet, une première fois mérite toujours d’être plus intense. C’est cette sensation qui sera ancrée en vous et ne vous quittera plus même si vous le faisiez à la hâte. Pour cela, vous devez vous découvrir. C’est compréhensible d’avoir peur pour votre pratique en solo, mais c’est aussi un moment pour trouver ce qui vous fait réellement vibrer.

Lorsque vous mettez en marche votre vibromasseur, servez-vous-en pour soulager vos muscles et être complètement détendue avant de descendre lentement en rotation tout autour du clitoris.

Le but dans cette action est de stimuler les zones érogènes et de monter votre niveau d’excitation d’un cran. N’aventurez pas votre vibromasseur contre le clitoris que lorsque vous êtes prête à ressentir un plaisir plus profond. Trouvez ensuite le type de mouvement qui vous procure ce plaisir. C’est tout l’intérêt de la découverte de soi.

Certains types de vibromasseurs clitoris offrent une possibilité de stimuler la partie intérieure du clitoris par insertion vaginale. Si vous vous consentez bien à apprendre le fonctionnement d’un vibromasseur, vous saurez que ce n’est pas qu’un simple instrument. Il pourrait même devenir plus un outil thérapeutique qu’un sex-toy.

Chacun a ses propres méthodes pour découvrir ce qu’un vibromasseur pourrait leur apporter. Votre avantage, c’est que vous vous êtes renseignée sur l’utilisation d’un vibromasseur avant de tenter l’expérience.

Être bien préparée vous évite la déception et permet de vous faire une bonne opinion de cette pratique et surtout des avantages des sex-toys.