Tout savoir sur les sextoys

0
118
Tout savoir sur les sextoys

Si auparavant, les jouets sexuels étaient considérés comme tabou, aujourd’hui, ils s’affichent au grand jour. Actuellement, les sextoys ont envahi la sexualité des Français qui n’hésitent même plus à les étaler au grand public.

Pourquoi avoir honte si un sextoy peut vous faire du bien ? Vous aussi, si vous voulez en savoir plus sur cet accessoire si particulier, cet article vous guidera pour vos besoins.

Les sextoys remontent des profondeurs

En effet, longtemps confinés dans les sex-shops, les sextoys profitent de la libération des mœurs. Actuellement, la vente de ces jouets sexuels occupe les plus beaux quartiers français et les magasins de renom.

Si certaines personnes hésitent encore à s’en procurer en public ; avec l’avènement d’internet, sa commercialisation monte en flèche. De plus, il est plus facile de trouver les meilleurs sextoys sur le web que dans les magasins et surtout que certains consommateurs se sentent plus en confiance derrière leurs écrans.

Les différents types de sextoys

Les sextoys sont bien des jouets à usage spécifique. Il existe trois grandes familles de ces accessoires qui font des ravages sur le marché. Vous avez ceux qui sont destinés à la stimulation clitoridienne et corporelle se présentant sous forme d’objet ludique comme un canard ou un œuf vibrant ou encore un « rabbit ».

Ils sont fabriqués à partir d’une matière très douce empruntant divers coloris flashy. Parmi ces jouets sexuels, vous avez la famille des vibromasseurs. Ces derniers sont plus ou moins phalliques et se présentent sous une forme plus stimulante.

Ils sont faits de matériaux très spéciaux visant à éveiller la sensorialité vaginale. Quant à la troisième et dernière famille des sextoys, il y a ceux qui sont destinés à la stimulation anale avec les plugs de forme conique.

Pourquoi utiliser un sextoy

Ces derniers occupent les 27 % des ventes sur les jouets sexuels. Un plug anal est souvent accompagné d’un vibromasseur un peu spécifique destiné à préparer l’anus tout en douceur. Pour les hommes, il y a ce qu’on appelle le stimulateur de prostate également conçu pour éveiller un désir sexuel.

Pourquoi utiliser un sextoy ?

Les sextoys sont des accessoires qui servent à amplifier un désir sexuel. Leur utilisation permet de stimuler votre partenaire à passer à un acte sexuel. Des objets comme les rubans, l’huile, les parfums, les bougies, les menottes en soie et autres peuvent ajouter un plus en vue d’un environnement érotique. Le sextoy est utilisé dans ce même but, mais aussi pour mettre un peu de piment dans une relation de couple.

Une personne joue avec un sextoy pour se donner du plaisir, notamment les femmes. On s’en sert généralement pour stimuler les zones érogènes et pas seulement les « gâchettes sexuelles élémentaires ».

Les utilisateurs choisissent un sextoy qui pourrait répondre à leurs attentes. Effectivement, au vu de sa forme et de sa structure, il permet de cibler des points particuliers. D’après un expert dans le domaine, le sextoy est avant tout un moyen de passer du « je » au « jeu », de se découvrir, de trouver du plaisir partagé et d’en rire ensemble.

Le sextoy est également considéré comme un atout chez un couple. C’est un moyen efficace pour découvrir ce qui fait chavirer son partenaire. Ainsi, l’un comme l’autre peuvent offrir à son partenaire le désir que tout le monde recherche au cours d’un acte sexuel.

Ces objets servent également à faire perdurer les préliminaires et à garder l’attention de son partenaire aux plaisirs du sexe. De plus, les sextoys sont très variés. Il y a ceux qui s’utilisent à deux et ceux qui peuvent servir en solo.

Le sextoy est un outil de la dernière génération qui sert à combler un certain désir sexuel. Il peut également servir d’accessoire pour pimenter une relation de couple, animé par un jeu de sexe. Si vous cherchez un moyen pour amplifier vos désirs sexuels, vous aurez besoin d’un sextoy. Ce jouet pour adulte convient parfaitement que vous êtes seul ou en couple.