Quel cadeau coquin offrir à son copain pour Noël ?

0
87
Quel cadeau coquin offrir à son copain pour Noël

Alors que Noël arrive à grands pas, il est temps de songer sérieusement aux idées de cadeaux que l’on souhaite offrir à ses proches. Ce n’est jamais facile de trouver une bonne idée, en particulier lorsque l’on est en couple ou marié.

On peut vite arriver à court de bonnes idées, alors pourquoi ne pas prendre un cadeau coquin pour son copain pour pimenter le rude hiver à venir ? Voici donc quelques idées pour offrir un cadeau coquin à un homme.

Un calendrier de l’avent spécial

Le début du mois a déjà commencé, mais on trouve encore de nombreux calendriers coquins pour homme ou pour les couples en général. Cela peut être une superbe idée si l’on ne sait pas exactement quoi offrir.

Dans ces calendriers, on retrouve tout un tas de jouets, de jeux, d’huiles de massages, etc, pour prendre du plaisir seul ou à deux. C’est une très bonne idée pour les couples qui cherchent à expérimenter de nouvelles choses.

Un sextoy pour lui

Alors qu’il existe des tonnes de sextoys pour femme, il est moins répandu et plus difficile de trouver des sextoys pour homme. Pourtant, eux aussi peuvent avoir envie de se faire plaisir tout seul avec un objet spécialement conçu pour leur plaisir.

Pour le surprendre, vous pouvez alors choisir un masturbateur de EasyToys par exemple pour l’initier à des plaisirs simples. Il y en a pour tous les goûts et il y a de fortes chances de faire plaisir à un homme, même s’il n’est pas très adepte des sextoys.

Un sextoy pour vous deux

Parce qu’à deux, il y a toujours plus de plaisir, on peut également profiter de Noël pour offrir un cadeau pour tous les deux. On peut trouver de nombreuses idées de sextoys pour s’amuser en couple et explorer de nouveaux désirs.

On trouve par exemple des sextoys connectés pour prendre du plaisir à distance avec sa moitié. On peut également trouver des anneaux vibrants qui pourront donner du plaisir aux deux au même moment pendant l’acte afin d’améliorer le moment.

Enfin, au-delà des sextoys, on peut par exemple trouver des jeux de cartes coquins pour se lancer des défis et essayer de nouvelles choses.

Des accessoires de massage

Un massage sensuel est toujours une bonne idée pour mettre une bonne ambiance dans un couple. Pour cela, pourquoi ne pas offrir à son copain des accessoires pour lui faire plaisir pendant des séances de massage.

Cela peut être des bougies parfumées, des huiles de massage ou encore de la crème pour le corps. Cela peut faire un superbe petit coffret de plaisirs intimes à partager avec son homme.

De la lingerie

Les hommes aussi peuvent avoir droit à leur lingerie sexy, même si c’est bien moins représenté ou répandu, cela peut être une idée de cadeau originale. C’est l’occasion pour vous de choisir quelque chose que vous aimez et de lui proposer en cadeau à Noël.

En plus d’être original, cela permet aussi de renouveler sa garde robe et de trouver des vêtements plus sexy que les habituels caleçons.