Comment faire jouir ma copine rapidement ?

0
690
faire jouir sa copine rapidement

S’il y a un fait que l’on ne peut nier, c’est que dans les relations qui durent longtemps, tout va bien au lit. On dit souvent que l’égoïsme d’un homme se reflète sur sa manière de faire l’amour, car s’il va droit au but sans penser au plaisir de sa partenaire, il ne pense qu’à lui. Une femme est très sensible à l’attention qu’on lui porte avant, pendant, et après l’acte sexuel. La plupart des hommes inexpérimentés ne pensent qu’à leur propre plaisir, ce qui laisse leurs copines insatisfaites et frustrées. On vous donne quelques tuyaux pour faire jouir sa copine rapidement et faire durer votre relation.

Changez votre état d’esprit

Si une femme n’a jamais d’orgasmes quand elle fait l’amour, elle peut garder cela pour elle-même. Alors, si le but recherché est de faire jouir sa copine rapidement, il est préférable de s’y prendre avec douceur.

Vous devez penser à la satisfaire avant d’atteindre votre objectif. Cela permet d’éviter qu’elle s’en aille un jour, sans que vous puissiez y faire quelque chose. Si vous êtes du genre droit au but, vous devez avant tout changer votre état d’esprit, car les femmes préfèrent les hommes attentionnés.

Les mots sont magiques

les mots sont magiques

L’appréciation de l’acte sexuel est très différente pour les femmes et pour les hommes. Du point de vue féminin, cela commence par les petits mots que vous échangez pendant la journée. Cela peut commencer plusieurs heures avant même de passer à l’acte, à travers des SMS coquins.

Envoyez-lui des « sextos » quand vous êtes au boulot, communiquez-lui votre désir de façon romantique. Dites-lui que vous aimez beaucoup la robe qu’elle porte ou ses sous-vêtements. N’oubliez pas aussi de la complimenter sur sa nouvelle coiffure.

Vous pouvez aussi lui offrir des fleurs rouges pour symboliser un amour passionnel. En gros, le contact physique vient après les petits gestes pleins d’attention. Un simple regard insistant sur son corps peut la troubler et lui faire penser beaucoup de choses.

N’oubliez pas les préliminaires

N’oubliez pas qu’un acte sexuel commence toujours par des préliminaires bien réussis, c’est-à-dire des caresses et des baisers. Chaque femme possède des zones érogènes qu’elles apprécient beaucoup si vous y insistez un peu.

Cela peut être de petits baisers sur son cou ou sur sa nuque. Surveillez toujours son langage corporel pour savoir ce qu’elle apprécie particulièrement. Utilisez vos doigts, vos lèvres et votre langue sur les zones sensibles que sont entre autres les seins, le vagin, le ventre…

Faire jouir sa copine rapidement, c’est aussi vous prémunir de patience. En faisant ainsi, vous verrez même que vous serez pris dans le jeu. Il n’y a rien de plus excitant que de voir sa partenaire prendre du plaisir. N’oubliez pas que plus longs sont les préliminaires, meilleur sera le résultat.

Choisissez la bonne position stimulante

Vous vous demandez comment faire jouir sa copine rapidement? Beaucoup de femmes atteignent l’orgasme par frottement du clitoris, c’est pourquoi vous devez le caresser ou utiliser votre langue avant. Pour parvenir à jouir ensemble, vous devez l’exciter avant, puis le titiller et l’enrober à la fin. Vous n’avez pas à lancer le super turbo à chaque tour, pensez à le faire avec douceur.

faire jouir sa copine rapidement 2

La pénétration par l’arrière

C’est la position la plus simple à réaliser, en plus c’est une des plus appréciées par les femmes. On pourrait considérer que c’est une posture qui facilite l’orgasme. Il existe plusieurs explications avancées par les spécialistes, dont le côté bestial et primitif. En plus la paroi antérieure du vagin est très sensible, car elle est plus près du point G et du clitoris.

La position de levrette debout ou allongée

Si vous voulez une position qui enverra rapidement votre copine au 7e ciel, essayez la levrette. Elle consiste à la prendre debout ou allongée sur le lit avec les jambes serrées, l’homme étant derrière. Ainsi, vous aurez un meilleur contact avec le point G et le clitoris et vous pouvez aussi profiter de l’occasion pour lui caresser ses seins.

La cavalière à l’envers

Beaucoup de femmes apprécient le fait de chevaucher un homme. Cela peut venir du fait que cela leur donne une impression de domination. Laissez-la s’asseoir sur vous, mais au lieu d’être face à face, prenez la de dos pour toucher le point G et obtenir un angle de pénétration plus important.

La position du missionnaire debout

La position du missionnaire debout stimule moins le point G, par rapport aux postures que nous avons citées plus haut, mais elle possède quand même sa particularité. En effet, vous voyez son visage et elle peut voir vos yeux pleins de désirs ce qui la fera jouir rapidement. L’orgasme est un phénomène psychologique, avant d’être physiologique.

La position debout lui donne quand même un bon angle de pénétration, c’est pourquoi elle figure dans cette liste.

Faire jouir rapidement sa copine: misez sur sa position préférée

Toutes les femmes ne sont pas pareilles. Cela veut dire qu’il n’existe pas de positions que toutes les femmes apprécient. Vous devez lui demander gentiment afin de le savoir. Parfois, il faut leur laisser tenir les rênes, et conduire la cadence.

Surprenez votre copine de temps à autre

Si vous trouvez que votre copine apprécie une position particulière, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas changer de temps à autre. Si vous décidez de vous écarter un peu de la routine, vous verrez immédiatement le changement. En effet, les femmes aiment être surprises, car cela décuple leur plaisir.

Entretenez bien votre corps

Même si le physique est moins important pour une femme, cela ne veut pas dire que vous devez le négliger. Vous devez entretenir votre corps dans une salle de sport, en plus, cela contribuera à augmenter le taux de testostérones dans votre sang.

Vous pouvez aussi renforcer les fléchisseurs de la hanche pour avoir un bon « coup de reins ». N’oubliez pas aussi les séances de cardio, car un beau physique, c’est bien, mais il faut aussi être endurant.

C’est toujours une frustration pour ces dames quand elles sont sur le point de jouir, alors que vous êtes déjà au bout du rouleau.

Achetez-lui de la lingerie coquine

Porter de la lingerie coquine est une seconde nature pour la plupart des femmes. N’hésitez donc pas à lui offrir de temps à autre de jolis dessous sur des boutiques telles que https://www.ah-love.com.

Votre regard enflammé qui la regarde en sous-vêtement aura le don de l’exciter à fond.