Des protections hygiéniques bio pour préserver notre santé

0
80

Aujourd’hui c’est prouvé, les protections hygiéniques provoquent des irritations et des problèmes de santé plus grave à cause de leur composition toxique. Voilà pourquoi, de plus en plus de femmes ont décidé de se tourner vers des produits bio beaucoup plus respectueux de notre santé et de l’environnement.

Un problème persistant

Entre le chlore et le glyphosate, les consommatrices sont de plus en plus réticentes à utiliser des protections hygiéniques classiques. En effet, la composition de ces produits est hautement chimique et toxique. Et même si le problème est connu et réel, les fabricants des grandes marques ne sont toujours pas prêts à revoir leur copie.

Des protections hygiéniques bio pour préserver notre santé

C’est un véritable ras-le-bol pour les femmes qui ont finalement décidé de se tourner vers des protections périodiques plus propres et plus saines. C’est pour cela que de plus en plus de marques se lancent dans la fabrication de produits biologiques et qu’elles proposent maintenant des serviettes et des tampons avec applicateur bio.

Une box périodique bio

Actuellement, il est possible de se faire livrer une box pleine de cosmétiques tous les mois. Et bien il faut savoir qu’il est tout à fait possible de recevoir la même chose pour ses règles. En effet, vous pouvez recevoir une box pleine de tampons et de serviettes bio chez vous tous les mois pour survivre en toute sécurité à votre période de règles mensuelle. Et il faut dire que c’est beaucoup plus discret que d’acheter ses protections périodiques au supermarché. Alors, n’hésitez plus et abonnez-vous à une box périodique bio de la marque de votre choix.

Une formule personnalisée

Que vous soyez plutôt serviettes ou tampons ou même les deux, vous pouvez choisir la formule qui vous convient le plus en optant pour vos produits de prédilection. Vous pouvez tout personnaliser en fonction de votre flux et de la durée de vos règles. Ainsi, chaque mois, vous recevez un assortiment de protections périodiques sélectionnées spécialement pour vous et uniquement composées de produits bio. C’est du sur mesure pour vos règles !

C’est une solution parfaite pour les femmes qui n’ont plus envie de subir les effets néfastes des résidus de glyphosate présents dans les tampons. En effet, vous recevrez uniquement des produits fabriqués avec des matières premières biologiques, naturelles et respectueuses. Vous profiterez d’un coton bio certifié sans ajout de produits chimiques qui respectera votre hygiène intime, votre santé mais aussi votre environnement. C’est plus naturel et ce n’est pas forcément plus cher que les produits classiques.

Voir aussi ces articles :

Comment ne pas tomber malade en hiver ?

Comment choisir le bon produit pour maigrir ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here